• Bacon-mon !

    Et oui, parce qu'une connerie n'arrive jamais seul ; voici maintenant le générique de Bacon-man ... 

    (Générique original qui ne copie aucun autre son ; aucune tranche de bacon n'a été maltraité pendant le tournage.)

     

    Un jour je serais le meilleur bacon

    Je vous ferais baver sans répit ! 

    Je ferait tout pour avoir du beurre

    Et un peu de brocolie ... 

    Bacon-man ! 

    Bouffez-les tous ( c'est notre repas ...)

    Et surtout gardez moi le plat

    ça demande juste une bonne poële 

    Bacon-man ! 

    Bou-ouffez les tous

    Bou-ouffez les tous

    Bacon-man ! 


  • Commentaires

    1
    Naomy971
    Lundi 28 Mai 2012 à 05:52
    Ca me rappellera toujours nos délires en RCI en 1ère :3
    2
    Lacrimosa_Van_Ray Profil de Lacrimosa_Van_Ray
    Lundi 28 Mai 2012 à 21:44
    Ouais ^^ que de bon moment ... Photoshop pour les nuls XD ! 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :