• Mon ami la mort

     

    Chapitre 3 : Les larmes de sang : La vengeance :

     

    Ce que je ne savais pas à cette époque là c'est que cet acte et ce pacte allaient causer notre perte. La Mort ne sauve pas les vies, elle les prend. C'était interdit. Le pire des tabous qui soit, et le prix à payer en était sa propre immortalité. Aux files du temps, elle se dégénérera et elle mourra en même temps que moi. Une seule vie pour deux corps, le compte à rebours était lancé.                                                                                                                   

    Les « autres » ne peuvent pas la voir. « Elle », habillée d'un immense manteau noir masquant tout son corps et d'une capuche noire cachant son visage, ne laissant apparaître que deux yeux perçants couleur argents, des yeux inexpressifs, rongés par le regret et la tristesse.

     

    -         Ceux que tu haies, je les haies aussi, et ceux que la Mort haie, elle les tue.

     

    Alors, je fis défiler dans ma tête, mes futures victimes. Où, quand et comment elles mourraient.

    Un cri de douleur, suivit d'un cri d'effroi, suivit d'un cri d'angoisse se mirent alors à résonner aux quatre coins du lycée et aux quatre coins de la ville.

     

    -         Pendaison

    -         Suicide

    -         Noyade

    -         Chute Mortelle

     

    La douce neige fut ainsi tâchée par le sang d'innocent.

    La faux de la Mort fut aussi inondée de sang, avant d'éclater en mille morceaux, comme des pétales de roses argentés.

    Notre délai venait d'expirer.

    Il fallait maintenant en payer le prix.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :