• Traduction Born to Die

    Mes pieds, ne me laissez pas tomber maintenant

    Emmenez-moi jusqu'à la ligne d'arrivée
    Oh mon coeur se brise à chacun de mes pas
    Mais j'espère qu'arrivée aux portes
    On me dira que tu es à moi
     
    Je traverse les rues de la ville
    Est-ce par erreur ou à dessein
    Je me sens si seule les vendredi soirs
    Poux-tu me faire sentir à la maison si je te dis que tu es à moi
    C'est ce que je t'avais dit, chéri
     
    Ne me rends pas triste, ne me fais pas pleurer
    Parfois l'amour ne suffit pas quand la route devient plus difficile
    Je ne sais pas pourquoi
    Continue de me faire rire
    Allons nous faire planer
    La route est longue, on continue d'avancer
    De sorte qu'on devrait s'amuser en attendant
     
    Viens et lâche-toi
    Laisse-moi t'embrasser dans la pluie battante
    Tu aimes sortir avec des filles qui sont barrées
    Choisis tes dernières paroles, c'est la dernière fois
    Car toi et moi, nous sommes nés pour mourir
     
    Perdue, mais maintenant je sais où je suis
    Je peux voir, mais j'ai déjà été aveugle
    Enfant, j'étais si troublée
    J'essayais de prendre ce que je pouvais avoir
    J'avais peur de ne pas pouvoir trouver
    Toutes les réponses, chéri
     
    Ne me rends pas triste, ne me fais pas pleurer
    Parfois l'amour ne suffit pas quand la route devient plus difficile
    Je ne sais pas pourquoi
    Continue de me faire rire
    Allons nous faire planer
    La route est longue, on continue d'avancer
    De sorte qu'on devrait s'amuser en attendant
     
    Viens et lâche-toi
    Laisse-moi t'embrasser dans la pluie battante
    Tu aimes sortir avec des filles qui sont barrées
    Choisis tes dernières paroles,
    C'est la dernière fois
    Car toi et moi,
    Nous sommes nés pour mourir [x4]
     
    Viens et lâche-toi
    Laisse-moi t'embrasser dans la pluie battante
    Tu aimes sortir avec des filles qui sont barrées
     
    Ne me rends pas triste, ne me fais pas pleurer
    Parfois l'amour ne suffit pas quand la route devient plus difficile
    Je ne sais pas pourquoi
    Continue de me faire rire
    Allons nous faire planer
    La route est longue, on continue d'avancer
    De sorte qu'on devrait s'amuser en attendant
     
    Viens et lâche-toi
    Laisse-moi t'embrasser dans la pluie battante
    Tu aimes sortir avec des filles qui sont barrées
    Choisis tes dernières paroles,
    C'est la dernière fois
    Car toi et moi,
    Nous sommes nés pour mourir

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :