• Samedi 9 juin 2012

    Aujourd'hui le blog à 2 mois et plus de 1000 visites alors je suis franchement contente (tous les autres blog que j'avais tenté de lancer n'ont pas fait long feu -_-) donc pour vous remerciez j'ai posté un roman entier que j'avais écrit cette année et que je pensais avoir perdu, mais que j'ai pu récupérer.

    Je ne sais pas si je vais faire un Tome 2 étant donné que vous attendez déjà la suite de The Tears of the Killer  et de Sans Titre  mais étant en période de BAC c'est plutôt chaud à gérer.

    Là je dispose d'un peu de temps donc j'en profite ! 

    Voilà donc je vous présente : Tu es ma victime  .

    PS : J'ai vu sur le site qu'il est le 10, enfaite j'habite en Guadeloupe donc avec le décalage horaire, chez moi on est le 9.

    Enjoy et Bonne lecture ! ^^


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :